dimanche 21 octobre 2007

Notre carnet mondain

Quelques rendez-vous qui ont attiré l'attention des membres du Collectif anarchiste La Nuit dans les prochains jours...

Ça commence mercredi le 24 avec la projection du documentaire «Why we fight» à l'agitée à 19h. Selon la pub, «ce documentaire choc propose une analyse du complexe militaro-industriel qui souligne une fois de plus les liens forts et durables entre guerre et capitalisme. À travers une petite histoire de l'impérialisme américain se dessine une réflexion sur nos démocraties que le réalisateur puise de la bouche du président Eisenhower lors de son discours d'adieu.> Un bonne préparation à «l'action surprise» du samedi 27.

Samedi le 27, vous avez besoin d'être en forme! Ça commence par une «action surprise contre la guerre» à l'invitation de la Coalition Guerre à la guerre. Le rendez-vous est à 13h au Pavillon De Koninck de l'Université Laval.



Ça se poursuit en soirée avec un show bénéfice pour ARA-Québec à l'agitée. Une présentation de Quartier libre avec Webster (Featuring Limoilou Starz), les Ambianceurs, Filon d'art, et, au final, CHX Sound System aux platines. C'est à 20h et ça va coûter 10$ à la porte.

Le lundi suivant, 29 octobre, les pauvres passent l'halloween chez Sam Hamad (sinistre de l'aide sociale). L'ADDS et Rose du Nord organisent en effet une manif déguisée tôt en avant-midi pour revendiquer une réelle indexation des chèques d'aide sociale. Information: 525-4983

Aucun commentaire: