mardi 15 avril 2008

À signaler: une recherche sur la blogosphère politique !

Tetoine fait actuellement du recrutement pour «une recherche sur la blogosphère politique». C'est l'Université Laval qui mène la patente. Comme j'étais directement interpelé par ce blogueur que j'aime bien, je suis allé répondre. C'est assez traditionnel comme affaire. N'empêche, ce serait bien que plusieurs blogueurs libertaires ou gauchistes se donnent la peine de répondre. Ça leur montrerait qu'on peut être politique sans être embrigadé dans le système de parti (y'a pas que des péquistes ou des adéquistes sur les blogues!). Toute l'info sur Tetoine's Palace (par ici...).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merçi pour l'info !

En fait, j'ai reçu une demande de participation à la recherche par courriel et j'ai fait le relais de l'information.