jeudi 15 janvier 2009

La longue marche de QS

Le nouveau président de l'Assemblée nationale a rendu une décision préliminaire concernant le temps de parole au Parlement: le nouveau dépité solitaire aura le droit de poser une question aux deux semaines (1 à toutes les 8 séances).

À titre de comparaison, les péquistes vont pouvoir poser 8 ou 9 question par séance tandis que les adéquistes en auront une par séance (exception faite de la «journée Khadir»)

Décidément, Amir Khadir a pas fini de lancer des souliers pour faire parler de lui et de son parti... Dire qu'il fallait «envoyer des solidaires» au parlement pour «faire entendre une voix différente».

(Source)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une question aux 2 semaines pour la gau-gauche... si des anarchistes avaient la chance de poser une question aux 2 semaines, au moins les questions auraient de quoi embarrasser les parlementaires.

Alex

Anonyme a dit…

Tu sais pas compter! C'est pas une question aux deux semaines, y a que trois séances par semaine!!!

Nicolas a dit…

Ah bon, vu que les dépités font du comté une fois par semaine, je pensais que ça laissait 4 séances. J'avais pas pensé au travail de comité et aux commissions. Désolé. Ça fait donc grosso modo une question aux trois semaines...

Anonyme a dit…

hay! hay!
coup donc?! la mauvaise fois et de retour?

Il me semble que les solidaires ne sont pas dupent pour penser que l'Assemblée nationale c'est le seul espace à occuper pour donner une voix à la gauche...

Autre chose, Kadhir a toujours été de toutes les manifs anti-impérialistes, comme si c'était une tactiques de sa part pour faire parler de lui... voyons!

PS: T'as écrit cet article là en prenant une bière, vite! vite! parce que ça te frustrait de voir que les médiaéditodedroites parlaient de Kadhir... mais t'as oublié de souligner qu'il y a un conscensus pour dénoncer tout ce qui pète à gauche... faut croire que c'est QS qui va au bat pour tout l'monde de gauche...

Anonyme a dit…

La mauvaise foi vient de celui qui gueule sans signer.

Alex

Nyax a dit…

Dire que Kadhir "va au bat" pour toute la gauche c'est impliquer que le système parlentaire peut amené quelquonque changement, ce qui est faux. Et 1 question au trois semaines rend cette voie encore plus ridicule.

Jean-Pierre Roy a dit…

Moé je vais signer.

C'est de la mauvaise foie jalouse! Crss Kadhir se fait chié dessus par toute la droite éditorialiste et vous en remettez un couche!
Pas de problème que les anars nous pètent dessus, et qu'ils nous dénoncent, mais soyez au moins politique! Attendez que ce seoit vraiment une trahison, sur ce coup on peut rien reprocher à Kadhir!

Jean Pierre Roy
(membre de GS)

Jean-Pierre Roy a dit…

Alors Nyax, si c'est inutile, faut arrêter de nous porter attention... regarde ailleurs!

Alex, est-ce que tu crois que nos questions n'embarrasserons pas? Ah oui! c'est vrai! on est des social-traites, ça nous disctalifie illico!
scusez pardon on devrait m^me pas y penser!