dimanche 14 décembre 2008

Bush accueilli!



Aujourd'hui, en Irak, le président sortant étasunien s'est fait accueillir à grand coup de lancements de chaussures de la part d'un journaliste irakien. Le score n'est pas mauvais du tout, on pourrait même parler d'un 100% au niveau de la précision du lancer.

« C'est le baiser d'adieu du peuple irakien, chien » a lancé en arabe le journaliste qui devrait se faire offrir le prix Nobel de la paix sous peu.

Imaginez un peu le topo. Vous vous trouvez dans la même pièce que le responsable direct de la merde qui se passe dans votre pays depuis plus de 5 ans. Le type qui a fait en sorte que la guerre civile s'installe confortablement et durablement dans votre contrée natale est là, juste devant vous, en train de vous dire, comme à toutes les autres conférences de presse qu'il a bien pu donner, que son choix a été le bon et que les IrakienNEs n'auront jamais été aussi libre.

Vous ne pouvez rien apporter de tranchant, encore moins une arme à feu avec vous. Vous ne pourrez jamais courir jusqu'à lui pour le tabasser. Que reste-t-il qui puisse lui procurer une bonne frousse? Les chaussures.

Bientôt, lors de conférences de presse de Bush, il faudra entrer dans la salle avec un kimono et nu pieds.

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Comme le vidéo circule beaucoup et qu'une image vaut mille mots, je me suis permis de le rajouter. (je l'ai trouvé chez nos camarades de Mtl qui ont blogué sur le même sujet il y a tout juste trois heures)

Anonyme a dit…

C'est plate, je pensais voir Bush recevoir les godasses en plein front, ben non, il évite tout comme d'habitude, rien ne l'atteint ce salaud!

Alex

Anonyme a dit…

Il a pas trop l'air de s'en faire avec ça. Même qu'il en rit. Haaa ce bon vieux Bush...