Photo reprise du site des TUAC 503
Selon le site de la section locale 503 des TUAC, la cour supérieure vient d'interdire aux grévistes de Maxi d'aller piqueter pour la peine devant l'entrepôt Provigo de Québec. Fait cocasse, l'entreprise paysagiste qui avait déversé la neige dans les entrées de l'entrepôt mercredi matin est également visée par l'injonction. Et dire que la porte-parole de Provigo claironnait dans les médias que la température avait plus d'effet sur les activités de Provigo que l'action des grévistes... Le simple fait que la cie ait demandé et obtenu une telle injonction prouve deux choses: 1) les actions des grévistes ont un impact et 2) l'État est du bord des patrons. Télécharger l'injonction
3 commentaires:
Eille, j'ai vu un oiseau passer pas mal proche des portes de l'entrepôt du provigo. Faudrait vraiment que la bonne justice québécoise le frappe d'une injonction aussi!
En passant, faudrait aussi faire une belle injonction face à la météo parce que, selon la porte-parole patronale, c'est la météo qui les a réellement affecté.
Yo on reprend cet article sur le site de Lagauche.com
Pas de trouble en ce qui me concerne. En autant que la source est mentionnée, Voix de faits est pas mal copyleft... L'important c'est que les idées circulent.
Enregistrer un commentaire