jeudi 24 septembre 2009

Les dessous de l'Équipe Labeaume

Un rigolo a mis en ligne un pastiche délirant du site de l'Équipe Labeaume. À visiter au complet (toutes les sections valent le détour) à www.equipelabeaume.com(...et profitez-en pendant que c'est encore en ligne!).

5 commentaires:

Pwel a dit…

Haha! C'est dont ben malade! Merci pour la découverte ^^

David Gendron a dit…

Je vais me garder une copie privée de ça et je n'hésiterai pas à la ressortir en temps et lieu dans mon blogue s'il le faut!

David Gendron a dit…

J'aime bien la photo des ruines de Manège pro-terroriste!

Il manque Bozo Simoneau dans les candidats! ;)

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'une action contre ce cave à de l'effet médiatique, je trouve un peu condescendant de le traiter de rigolo...

Nicolas a dit…

Selon le dictionnaire que j'ai actuellement sous la main, Rigolo: n. Fam. 1. personne qui fait rire.

C'est dans ce sens-là que je l'ai employé. Moi ça m'a fait rire. Par ailleurs, la notice a été écrite avant l'impact médiatique de l'action (dans ce cas-ci les fameux réseaux sociaux ont été plus rapide que les médias).