jeudi 10 juillet 2008

Question de détendre l'atmosphère

"Tribute to Black Bloc"

Il y a une ou deux images de Québec dans ce montage semble-t-il.

Identifiez-les et gagnez une copie gratuite du dernier numéro de Cause Commune !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me rappelle ce fameux Sommet des Amériques d'il y a quelques années.

Le CMAQ avait alors un forum très actif où tout le monde s'engueulait. Maintenant, c'est un site propret et insipide. Ils ont saboté leur forum pour obliger les gens à lire leurs articles narcissiques...

Lors du défilé militaire, j'ai crié à l'une des vôtres de se fermer la gueule. Elle a été... surprise. Moi, j'appelle ça la démocratie directe. Vous devriez être d'accord avec ça. Je suis contre la guerre en Afghanistan, mais ce défilé-là, selon moi, n'avait rien à voir cette guerre, ou presque pas. Et vous avez été opportuniste sur ce coup-là... Je sais, vous ne serez pas d'accord avec moi.

Mais, ce matin je m'ennuie de ces anarchistes que j'ai côtoyés hier sur le forum du CMAC. C'était bien cet échange direct entre les types du black bloc et le peuple dans toute sa diversité.

Quant au jeu proposé, j'ai regardé 2 fois et je n'ai pas réussi à identifier l'image de Québec.

Anonyme a dit…

Pour la photo de Québec, je pense que c'est celle avec la catapulte.

Nicolas a dit…

Moi j'en ai vu au moins 2 en extérieur --une de la SQ et celle de la catapulte-- et 3 si on compte aussi la photo du gars avec le t-shirt de Démanarchie (c'est québécois mais probablement pas de Québec).

Joseph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Joseph a dit…

4 du Sommet des Amériques je crois : la ligne de la SQ, la catapulte, le black blockeur qui pile dans du feu de cocktail molo et la dernière, chuis pas sûr,celle d'une personne avec un vieux masque à gaz dans un nuage de lacrymo.

Je veux mon "Cause Commune" astheure...

Collectif anarchiste La Nuit (NEFAC-Québec) a dit…

Je me suis permis d'enlever le premier commentaire de Jérome. De toute évidence, si quelqu'un est masqué, c'est qu'il requiert l'anonymat. C'est sans doute sans conséquences mais, bon,... Sans rancune.

Anonyme a dit…

Joseph : laisse nous ici ton adresse postale, ton nom, ton numéro d'assurance sociale, le nom de ton employeur, une acceptation de vérification de crédit, le nom de jeune fille de ta mère, ton bulletin scolaire, un échantillon d'urine et on t'envoie ton Cause Commune Express Poste payable sur réception.