jeudi 17 juillet 2008

À lire: une offre de service au marie de Montréal

À lire sur le site de La Commune, le blogue de la NEFAC-Mtl, une offre de service au maire de Montréal concernant les moyens de pression des flics. Hilarant!

Le SPVM en moyens de pression: Offre de service pour le maire Tremblay

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bof. C'est à peine comic... mais n'empêche que ça serait une belle revanche! Encore que s'il leur prend encore l'idée de manifester avec leurs guns...

Anonyme a dit…

Perso, je trouve que c'est très spirituel et même les gars de l'anti-émeute vont rigoler et l'on probablement déjà sur leur babillard.

Alexis a dit…

aussi il faut regarder le sense du mots violence. la violence est une utilisation de la force dans le buts de dominer. Donc par definition les anarhciste ne peuveut utiliser la violence, mais il peuvent utiliser la force. La vrai question pour moi dans le rapport force/non force est tres simple es-ce-que le resultat vas etre efficasse. Par exemple j'ai une grosse envie de poser des bombes desfois, mais je sais pertinament que sa risque de nuire au mouvement dans son ensemble donc je le fait pas, mais des prise des armes comme celle de la cnt/fai en 1936, au chipas en 1994 ou meme l'utilisation de la tactique du black bloc dans certaines circonstance (bien que plusieur anar en abusent beaucoup de cette tactique la) selon moi son tout a fait legitime.

alexis a dit…

fuck. tromper de page de commentaire! Desoler!