mardi 2 septembre 2008

Réclame ta rue : photos !

Cette année encore, quelques centaines de personnes se sont rassemblées dans le cadre de Réclame ta rue . Le point de rendez-vous avait été donné sur le parvis de l'église Saint-Roch et la marche à échoué dans le quartier Limoilou, sur la rue des Capucins. Les membres de La Nuit étaient présents et ont tenu une table de presse offrant plusieurs brochures, journaux et revues. Voiçi en vrac quelques photos. (Et un lien vers un article du Soleil.)








7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a eu des arrestations? (photo du haut)

Nicolas a dit…

Ça l'a rapport et pas rapport avec Réclame ta rue en même temps... De ce que j'en sais, c'est un cas de rage au volant qui s'est déroulé en périphérie de l'évènement.

Le photographe pourrait peut-être en dire plus.

Anonyme a dit…

La photo de l'arrestation c'est en effet un ''road rage'' qui s'est passé près de l'évènement (j'avais mise cette photo en fin de liste mais elle s'est ramassée en haut, désolé !). On me dit que plus tard il y a eu une autre arrestation mais ce serait quelqu'un de ben saoul qui passait par là. À 23h, les flics se sont mis en rangée et ont ''repoussé'' le monde pour mettre fin à l'évènement, ils étaient suivis par un bulldozer qui a ramassé tout ce qui trainait (divans, pelouse et autres trucs du genre).

La Taloche

Anonyme a dit…

Très bel événement!
Votre présence a été appréciée et tout à fait justifiée dans ce genre de manifestations populaires!

Francois a dit…

Allez vous mettre toutes vos photos sur internet ketchose?

Anonyme a dit…

Une belle activité sympa -- une fois n'est pas coutume...

shrl

Anonyme a dit…

D'autres photos ici : http://www.flickr.com/photos/10060289@N05/sets/72157607084896804/