vendredi 13 février 2009

Une p'tite vite

close

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Holy shit.... vous avez pas choisi la banderole rose ?

Farruco a dit…

Ouais!

Anonyme a dit…

Ça m'apprendra à pas donner mon avis même si je suis loin !

M

Nicolas a dit…

Camarade, n'oublie jamais que seule l'assemblée générale est souveraine et que ce qu'un bête référendum internet a fait, un vote à majorité simple en réunion peut le défaire! Y'a de l'espoir! ;-)

Anonyme a dit…

A t-on vraiment choisi la banderole rose? Je demande un recomptage!! :)

Alex

Pwel a dit…

J'avoue que ça fesse la banderole rose gang... Sentez-vous à l'aise de reconsidérer la question.

Mais bon, je vous aime pas pour votre extérieur^^.

Farruco a dit…

Moé, chu pas mal content finalement d'avoir la bannière rose s'ti!

Nah!

Nicolas a dit…

C'est sur que rose, c'est pas mauvais pour casser notre image périmée de mauvais garçons aux cheveux courts...