mercredi 5 septembre 2007

Voix de faits à la radio !



Comme nous le disions lors du lancement de ce blogue, «la résistance libertaire doit se donner les moyens de ses ambitions». Depuis des années nous produisons journaux, affiches et sites web... C'est bien, mais nous avons l'ambition de rejoindre un maximum de gens. La radio est une corde supplémentaire à notre arc.

Attention, ça commence ce soir! (en passant vous pouvez nous écouter en direct sur le web)

MISE-À-JOUR: Pssitt: si des camarades veulent nous faire de la pub, on a fait une affiche en noir et blanc (format pdf).

3 commentaires:

Camarade Antho a dit…

Une première particulièrement réussie. C'était d'ailleurs la première fois que j'écoutais CKIA, mais il faut croire que je vais prendre l'habitude assez rapidement.

Le reportage sur Réclame ta rue était très intéressant, les témoignages recueillis montrait bien l'ambiance et l'idée derrière l'évènement libertaire et également, il est dommage que vous n'avez pas parlé de l'étude réactionnaire de l'Institut Fraser sur le blogue. Ps: Nous pouvons trouver cette émission en MP3 ?

Collectif anarchiste La Nuit (NEFAC-Québec) a dit…

Merci! Ça va peut-être se retrouver sur le web en MP3 mais il reste des ficelles à attacher. En tout cas, ce ne sera certainement pas disponible avant lundi.

En passant, il y a plusieurs bonnes émissions politiques à CKIA dont Ainsi squattent-elles, une émission féministe libertaire qui passe le jeudi à 20h (reprise le vendredi à 14h).

Janie a dit…

Très bonne émission les gars ! :) Dans une ville où le réactionnisme semble enraciné, vos propos font du bien à entendre ! J'ai adoré les reportages ! Merci d'avoir expliqué le pourquoi du comment des think tank. L'étude de l'Institut Fraser est carrément enrageante !

Bref, j'ai beaucoup aimé votre émission et j'ai hâte de vous entendre de nouveau la semaine prochaine !