dimanche 23 septembre 2007

De la compétition

Au rythme où vont les choses, les anars pourront bientôt afficher une blogroll spécifique qui n'aura rien à envier à "Blogues Souverains" ou "Droitistes". Il pleut des blogues anars! Tant mieux, contrairement à certains curés rouges, nous n'avons rien contre la saine émulation (!).

Outre ceux qui sont déjà dans notre blogroll (voir dans la colonne de droite), signalons pour aujourd'hui le tout frais, tout chaud blogue bilingue 'AnarchoRants'. Sa contribution d'aujourd'hui, La séparation de l'intelligence et de l'État (sur le maire Tremblay, les grenouilles de bénitier, la laïcité et patati et patata), aurait été tout-à-fait à sa place ici.

La rumeur veut que d'autres collectifs de la NEFAC entrent dans la danse sous peu... À surveiller.

Mise-à-jour : Je pense que c'est officiel... La gang de la NEFAC à Montréal a lancé un Blogue d'information politique : La Commune.

10 commentaires:

BlackBloc a dit…

Merci du soutien.

La Commune a dit…

Merci de la plogue!! En effet, la NEFAC-Mtl aura bientôt aussi son blogue..

Camarade Antho a dit…

Curés rouges, vous entendez qui par là ?

Nicolas a dit…

Tsé, ceux à qui tu faisais des fingers il n'y a pas si longtemps...

Michel Monette a dit…

Y'a aussi la liste Gauchistes.

Janie a dit…

Une excellente nouvelle ! :) Ça fait chaud au coeur de constater que la pensée libertaire est de plus en plus présente sur la blogosphère.

Anonyme a dit…

Curé rouge ou curé noir, mais curé quand même?

Nicolas a dit…

Peut-être... Mais nous au moins on n'impose pas de directeur de conscience à nos sympathisant-es et on ne leur demande pas de passer régulièrement à la confesse...

Anonyme a dit…

Come on Nicolas... je vois pas l'idée de critiquer comment le PCR gère ses problèmes avec son entourage, puisqu'il est difficile de bien saisir de quoi il est question vu de l'extérieur (surtout dans ce cas ci!!!)

De toute manière, vous envoyez ben chier à tour de bras la clique à Calvaire, pour autant que je sache... et on vous reproche rien à propos de ça!

maxime

Nicolas a dit…

J'avoue que c'est une pointe sectaire facile. Par contre, c'est surtout pas juste basé sur les aventures du camarade antho (quoi que la pointe d'origine y faisait directement référence...).