lundi 25 octobre 2010

RLQ: Vox populi

Les médias vous ont servis les porte-paroles habituels. Vous avez probablement entendu Maxime Bernier, Johanne Marcotte et Éric Duhaime parler en long et en large de leur mouvement sois-disant grassroots et de la droite en marche.



Mais puisque ce mouvement est tellement "groundé" sur sa base, pourquoi est-ce qu'on ne l'entend jamais?

Voici un échantillonage de quelques voix en direct du lancement du Réseau Liberté Québec.

La voix du peuple, à droite:


3657-1-RLQ.mp3

Et un bonus tient pourquoi pas, un petit bonbon, qu'est-ce que les droitistes pensent de l'ADQ:


3657-1-ADQ_et_droite.mp3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, pour une fois qu'on passe dans un média, et c'est un de gauche en plus! Le Québec d'aujourd'hui ressemble à l'union soviétique tellement que la gauche-dinosaure pose les tentacules de ses tentacules partout. Tous le monde sont obligés de se taper les slogans du parti des communistes révolutionnaires à tout bout de champ. La droite sort de la clandestinité, attention à vos tuques

David Gendron a dit…

Un vrai dialogue de sourds entre des attardés étatistes de gau-gauche et de drouate.

Quels médias de gauche? À part Le Devoir et des fascicules peu connus, je ne vois pas!

Quelle clandestinité? Haine FM, c'est clandestin? L'ADCul, c'est clandestin? Les CONservateurs, c'est clandestin? Même Culbec Suicidaire est plus clandestin que la drouate, allez vous faire foutre!

David Gendron a dit…

Réseau "LIBERTÉ" Culbec, quelle fausse représentation! Quelle tromperie! Liberté corpo-étatiste, peut-être?

Comment un réseau de drouate capitalo-étatiste peut-il prétendre prôner la liberté, quand elle refuse systématiquement d'inclure les éléments les plus libres du Québec, i.e. les anarchistes?

David Gendron a dit…

"Le Québec d'aujourd'hui ressemble à l'union soviétique"

À plusieurs reprises, j'ai dénoncé le caractère soviétisé de système de maladie culbécois. Mais en quoi, à part du système de maladie, le Québec ressemble tant que ça à l'URSS?

"Tous le monde sont obligés de se taper les slogans du parti des communistes révolutionnaires à tout bout de champ."

De quoi parlez-vous? Je n'en entends presque jamais parler. J'entends bien plus des drouatistes étatistes vénérer les soldats-terroristes criminels et vénérer l'emprisonnement de Khadr, par exemple!

David Gendron a dit…

Régis Labeaume, c'est clandestin? L'Institut Fraser, c'est clandestin? L'IEDM (dont la présidente du CA provient des Desmardais), c'est clandestin? Le CONseil des patroneux, c'est clandestin?


La gau-gauche étatiste prétend que l'argent pousse dans les arbres, et maintenant, comme le dit si bien le Mouton Marron, la drouate étatiste pense que la parole publique pousse dans les arbres!

Anonyme a dit…

Super bon travail! bravo!
Le dernier, le prolo de droite, ça fait une fin percutante. Un prolo qui veut pas que l'État se mêle de ses "affaires". Quoi? t'es ouvrier ou homme d'affaire? Il aurait fallu lui demander de quelle classe sociale il fait partie. Ç'aurait été encore plus drôle...
Une belle bande de débiles et d'hypocrites...

Alex