samedi 23 octobre 2010

Des monstres débarquent à Québec

Une navette spatiale chargée de monstres galactiques s'est posée sur la capitale. Leur mission? Prendre le contrôle des services publics et des institutions d'enseignement pour les démanteler. Leur objectif? Faire revenir le Québec à la belle époque, celle de Duplessis. C'est la navette du Réseau Liberté Québec qui tient aujourd'hui sa première rencontre à l'Hôtel Gouverneur.

Maxime Bernier arborant sa nouvelle cravate

Les citoyens se disent terrifiés de cette nouvelle menace: "Pourquoi nous? Pourquoiiiiiii. Pourquoi pas ailleurs?" s'écrit ce résident de St-Joachim, le doigt pointé vers le ciel. Le pauvre ne sait pas en fait que les idées qui sentent le bois mort ont déjà une large diffusion dans l'espace public occidental. En Angleterre, on vient de monter l'âge de la retraite à 66 ans. Aux États-Unis, le Tea Party dénonce la moindre taxe entre deux citations de l'évangile. La France est un exemple de résistance face à l'envahisseur, qui désire monter l'âge pour être admissible à la retraite. La droite a le vent dans les voiles, ou de la karbonyte dans le moteur, si j'ose dire.

La navette est composé de Pierre Simard, Éric Duhaime, Ezra Levant, Gérard Deltell et Maxime Bernier. Victime d'hémiplégie anale, Kory Teneycke est remplacé à pied levé par Adam Daifallah et Tasha Kheiriddin. Ils travaillent tous les deux pour le National Post, fondé par Conrad Black, et sont reconnus pour leurs positions conservatrices.

L'un des monstres les plus hirsutes sortit des égouts les plus nauséabond de la galaxie est Jacques Brassard. souverainiste catholique et sioniste de droite autoproclamé, il aurait déclaré
«Il y a d'un côté, le fascisme islamiste et tous ceux qui le tolèrent par lâcheté ou par idéologie; et de l'autre, il y a, comme tout au long du XXe siècle, le camp de la liberté avec, heureusement, l'Amérique à sa tête» (18 novembre 2004)
Jacques Brassard toisant le musulman

Pour en savoir plus sur le RLQ, vous pouvez réécouter l'émission du 29 septembre.
Ou lire l'article sur Wikipédia, qui a été mis à jour pour l'occasion: Wikpedia.org
Alternative Socialiste a fait une belle job de mobilisation pour une contre-manif.

L'émission de mercredi prochain aura tout un paquet d'information de première main à ce sujet. Bien meilleure du moins que celle offerte par les médias traditionnels.

Aucun commentaire: