dimanche 16 mai 2010

Un Cabaret bénéfice pour la résistance au G-20

Nous avons reçu l'annonce suivante concernant la résistance au G20 que nous publions avec plaisir.

La Résistance au G20 s'organise!

Vendredi 28 mai 19h30 au bar-coop l'AgitéE
Action Anti-G20 Québec vous invite au Cabaret qui fera s'étendre nos racines jusqu'au pied de leurs murs ! Une occasion d'amasser du financement pour un autobus vers Toronto, mais aussi de se rencontrer, de partager nos plans, nos visions et nos espoirs d'un monde débarrassé du colonialisme, du patriarcat et du capitalisme, et où on peut voir s'étendre partout un esprit de communauté et de résistance.

Nous appelons au support pour cet évènement, et à l'organisation pour se rassembler vers ces journées d'actions à Toronto,pour approfondir nos racines, et pour perturber avec nos alliéEs les lieux, les systèmes et les évènements qui nous exploitent
et nous excluent !

Nous appelons toutes celles et ceux qui luttent contre toutes les formes d'oppression et qui sont actifs/actives dans leur communauté de mille façons différentes pour voir se construire un mouvement enraciné dans une culture de solidarité et de respect.

Vous savez
qui vous êtes, joignez-vous à nous pour cette soirée où on discutera avec des gens du Toronto Community Moblization Network (http://g20.torontom obilize.org/) et où on célèbrera la résistance avec les artistes Testament (http://www.myspace. com/testamenthip hop), Illogik (http://www.myspace. com/illtothalogi k) et Blank Space des Outspoken Wordsmiths (http://www.myspace. com/314blankspac e)
avec des invités et des DJs surprises qui nous feront danser à coup sûr jusqu'aux petites heures de la nuit !

Soyons-y en grand nombre,
vendredi le 28 mai, dès 19h30
au Bar Coop l'AgitéE, 251 Dorchester
contribution volontaire suggérée de 5$,
nous ne refuserons personne !



¤¤¤

Pour réservez votre siège pour Toronto ou plus de renseignements sur le cabaret : qcvsg8g20@gmail. com

suivez l'annonce sur le média reseau forum : ¤¤¤




1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Une occasion d'amasser du financement pour un autobus vers Toronto"

Faut demander à la Fraternité des policiers de vous sponsoriser, car avec le fric que vous leur faites gagner ils vous doivent au moins ça...

Â