MAJ 20 juin 2011: La fonderie Darling renie le comité "7 à nous" et dit vouloir garder le bâtiment pour elle seule.VICTOIRE À L'ARACHÉE !!!!
Par l'Agence de presse libre de la Pointe - 14 juin 2011.
Moment historique ? Probablement. Nous vous en proposerons une analyse détaillée dans les prochaines semaines. Mais pour le moment il s'agit d'une victoire pour la communauté.
Quoiqu'il en soit, une entente in-extremis s'est produite moins d'une heure avant le conseil d'arrondissement Sud-Ouest lorsque le groupe Mach (Vincent Chiara) a accepté de signer une entente avec la Fonderie Darling et le Comité 7 à nous pour céder gratuitement le bâtiment 7, faisant de plus de 90 000 p.c., de procéder à la décontamination et de fournir 800 000$ pour restaurer minimalement le bâtiment.
Rappelons que le Bâtiment 7 servira à des fins communautaires, sociales, artistiques, écologique et politiques. Enfin, le Centre social autogéré pourra y installer ses pénates.
mercredi 15 juin 2011
Les anarchistes aussi peuvent gagner...
Grosse victoire imprévue attribuable à la persévérance des camarades de La pointe libertaire et leurs alliés. Hourra pour la Pointe!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Chapeau aux camarades qui, par une indéfectible détermination et un acharnement héroïque, ont réussi à obtenir l'espace qu'ils et elles voulaient.
wow, on dirait une bande de clochards qui vont squatter une trou abandonné......
Wow, on dirait un pauvre type qui vient troller un site pour passer le temps...
Enregistrer un commentaire