jeudi 9 juin 2011

Fusillade à Montréal: Les policiers étaient en légitime défense

Un sansabris fouillant dans les poubelles est abattu par la police. Trois balles sont tirées. La police touche un cycliste qui passait par là à la tête. Deux morts. Les policiers, traumatisés mais victorieux dans leur lutte à la pauvreté, seront traités aux petits oignons par les meilleurs psychologues. Après tout, ce sont eux les vraies victimes. Mario Hamel était armé d'un couteau. Il était violent.

7 commentaires:

membre pcc-corpiq a dit…

Domage pour la victime innocente qui passait dans la rue, un malheureux hasard du destin...

Par contre pour le clochard qui menacait les policiers avec un couteux, quoi à leur place vous auriez dégané des roses j'imagnine, ou encore vous pensez que les policiers sont des Stevan Seegal qui peuvent désarmer un couteaux sans aucun risque... franchement vous auriez tiré vous aussi autrement vous ne seriez pe pas revenu...

Anonyme a dit…

Ils étaient 4 avec des matraques, pauvre cave. C'est évident que ce sont de jeunes cons qui regrettent chaque jour de leur vie platte de ne pas pouvoir utiliser leur gun comme dans leurs films violents préférés. Là ils ont cru avoir leur chance de s'en servir et de se justifier par la suite. Mais soit tranquille, l'enquête, menée par leurs amis, n'abouttira à rien comme d'habitude.

Alex

xgabx a dit…

Totalement décevant. Premièrement, à quoi ça sert d'avoir des gilets par balle quand même quelqu'un avec un couteau vous fait peur? Le SPVM fait vraiment pitié, combien de morts à leur actif juste pour le fun?

Anonyme a dit…

47 morts depuis 1987.

Mouton Marron a dit…

Quels héros ils font, les flics.

Isabelle a dit…

Le clochard comme vous l'appellez payait pourtant son loyer tout les mois et souffrait de schyzophrénie et de psychose délirante messianique..il était malade depuis plus de 10 ans et le système ne l'aidait pas...Mario était auparavant un homme actif,honnête,au grand coeur,travaillant et père de 4 enfants dont je suis la mère.

Je vais tout faire pour que la mort tragique de mon ex-conjoint ne soit pas arrivé pour rien et ferai mon possible pour que justice soit faite et j,appuierai l'Accueil Bonneau dans sa mission pour aider tout les autres Mario Hamel de ce monde :)

Anonyme a dit…

Hello! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my old
room mate! He always kept talking about this. I will forward this page
to him. Pretty sure he will have a good read.
Many thanks for sharing!

My site :: pitesti