dimanche 27 mars 2011

Politique: Même pas besoin de caricaturer les conservateurs



Ce qu'il y a de bien avec le Parti conservateur du Canada c'est qu'il est tellement à droite et tellement décomplexé qu'on a même pas besoin de le caricaturer. Alors voilâ, maintenant vous savez, les conservateurs veulent mettre les immigrant.e.s «clandestins» en prison. C'est aussi simple que ça. D'ailleurs, on l'a bien vu sur la côte ouest avec les tamouls...

10 commentaires:

membre pcc-corpiq a dit…

Ben là c'est normal, mois qui pensait qu'on le faisait déjà et qu'on avait toujours fait cela...

En tout cas les boys encore 36 dodos avant d'avoir Harper majoritaire, je salive déjà à penser à tous les programmes sociaux et les transferts qu'il va enfin couper à grand coup de tronconneuse...

Anonyme a dit…

Tu devrais peut-être retourner à l'école. J'ai rarement vu quelqu'un faire autant de fautes, et des fautes vraiment connes. "Mois qui pensait". Trois mots, deux fautes ; bonne moyenne le cave !
Tiens, un site qui va t'intéresser :
http://lesamisdelaverite.blogspot.com
Tout à fait pour toi...

Alex

Anonyme a dit…

Honnêtement, je ne crois pas que les commentaires du même style qu'anononyme vient de faire ont leurs places. Divers personnes, divers milieux, divers éducations et divers talents. Certains ont plus de facilité que d'autre à écrire, ce n'est cependant pas une raison pour se faire violence. L'important c'est de comprendre le message véhiculé.

je comprendrais si c'était un ouvrage d'envergure à vocation scientifique ou politique, mais l'hors de l'écriture sur un blogue, il faut respecter la provenance de chacun et comprendre qu'il n'a pas pris la peine de le faire corriger par quelqu'un de plus douer que lui dans l'écriture du français.

à chacun nos talents, à chacun nos tâches, solidarité dans leur accomplissement.

spartatux a dit…

Ouais peut importe le nombre de faute, si le message reste intelligible.

Le message de la pompom girl du pcc serait aussi insignifiant sans les fautes.

Anonyme a dit…

C'est simplement pour montrer à ce monsieur, qui se disait content de voir les flics du G20 matraquer les manifestants, à quel point il est cave. Des bêtises pleines de fautes ça me répugne (ça m'énerve aussi quand je vois des fautes dans les journaux anarchistes, ce qui n'est malheureusement pas rare, mais au moins ceux qui les écrivent ne sont pas des crétins comme monsieur membre de la corpiq) Pour ce qui est de la "solidarité" dont tu parles, je ne vois pas en quoi je devrais être solidaire d'un proprio (c'en est un).

Alex

David Gendron a dit…

"je salive déjà à penser à tous les programmes sociaux et les transferts qu'il va enfin couper à grand coup de tronconneuse..."

...pour mieux les détourner ailleurs dans son budget pro-déficit de broche à foin...

David Gendron a dit…

Crissons tous les immigrants dehors, i.e. tout le monde sauf les inuits et les amérindiens!

Anonyme a dit…

Ben moi je suis né ici alors les autochtones vont devoir s'habituer à ma présence :)

Anonyme a dit…

je suis le deuxième anonyme, j'ai personellement aucune idée ce qu'est le pcc, mais de retransmettre un mode de différenciation basé sur l'intelectualisme plutôt que sur la consommation n'est pas plus intelligent. Il ne faut pas être solidaire avec le proprio ou avec ses institutions, mais envers la personne moins «bien» instruite que nous.

En passant, je suis totalement d'accord avec vous quand vous dite que son message reste aussi insignifiant, mais attaquez vous au fond et non à la forme

Anonyme a dit…

PCC = Parti conservateur du Canada