samedi 20 février 2010

Duplessis sors de ce corps!

Y'a du progrès dans le dossier du tramway à Québec. Selon un article du Soleil, Régis Labeaume ne rejetterait plus l'idée du revers de la main. Ne vous réjouissez pas trop vite par contre... «Un tramway coûterait une vingtaine de millions de dollars par kilomètre, ce qui est plus raisonnable. Je suis contre un tramway en haute ville, mais je n'ai rien contre envisager ce scénario ailleurs», a-t-il dit à Ian Buissière. (Source)

Le maire est contre un tramway en haute-ville... Curieux tout de même que les deux seuls districts qui lui ont échappé aux élections soient justement en haute-ville. Dupplessis, sors de ce corps!

3 commentaires:

fuzzybill a dit…

Coïncidence je pense, la Haute-Ville à désservir ce qui est tannant ce sont les côtes à monter et surtout en hiver.

Pour le reste, effectivement Labeaume agit en toute impunité comme un parfait dictateur, sous l'oeil approbateur des médias régionaux.

Nicolas a dit…

N'empêche que l'axe colline Parlementaire - Pointe Sainte-Foy est l'axe le plus achalandé du transport en commun. Ce sera là qu'un tramway serait le plus utile. Sauf que, bon, comme on refuse obstinément de faire faire les études, on saura jamais si ce serait faisable.

Farruco a dit…

C'est "sors" Phebus, "sors".