lundi 23 août 2010

Des nazis ridiculisés par des clowns...



Voici un exemple d'action antifa créative: lorsque le groupe suprémaciste blanc VNN Vanguard nazie / KKK a essayé d'organiser une manifestation de haine à Knoxville, au Tennessee, ils ont été déjoués par... des clowns !

Malheureusement pour [VNN] le 100e clown bloc d'ARA (Anti Racist Action) est venu et les a ridiculisé en les tournant en bourriques.

Alex Linder, le fondateur de VNN et le principal organisateur du rallye, a débuté les événements en se précipitant vers les clowns dans un accès de rage, et a été rapidement arrêté par 4 policiers de Knoxville qui lui sont tombé dessus et l'ont jeté au sol quand il a résisté et l'ont traîné hors-delà devant les bottes rouges des clowns.

Les nazis crient «Pouvoir blanc!» [white power] et se font répondre «Farine blanche?» par les clowns qui lancent de la farine en l'air en tournant en rond et en levant des lettres séparées, pour épeler «Farine blanche».

«Pouvoir blanc!» crient une fois de plus les nazis en colère, ce à quoi répondent les clowns répondent «fleurs blanches?» en lançant des fleurs blanches en l'air et en dansant joyeusement.

«Pouvoir blanc!» hurlent les nazis dans une vaine tentative, plutôt comique, de clarifier leur message... À ce stade, plusieurs des nazis et des membres du Klan semblent sur le point d'avoir un malaise cardiaque. Leurs petits yeux sont exorbités, les veines de leur cou et de leur petit front étroit battent de rage. Les clown pensent qu'ils ont finalement compris ce que le Klan a bien voulu dire. «Ohhhhh ...» disent les femmes clowns. «Maintenant, nous comprenons ...», «Pouvoir aux épouses!» [Wife power!]. Les femmes clowns soulèvent les lettres en l'air, prennent dans leurs bras le plus proche des hommes clowns hommes et se mettent à courir joyeusement en scandant «Pouvoir aux épouses! Pouvoir aux épouses! Pouvoir aux épouses!»


Pas vraiment ma tasse de thé mais une autre belle façon de montrer que rire reste la plus belle façon de montrer les dents!

Source

Aucun commentaire: