lundi 6 décembre 2010

Rencontre des partenaires en éducation: Les étudiants et les étudiantes en colère!

Finalement ce seront tous les mouvements étudiants, même les plus réformistes, qui auront rejetés la consultation bidon du gouvernement. Il ne restait plus que le conseil du patronat pour applaudir les hausses de frais tout en ajoutant l'injure à l'insulte: Les étudiants seraient trop gâtés et trop occupés à conduire des BMW pour ne pas se permettre de s'appauvrir d'avantage.

Diaporama photo





Heureusement il y aura toujours des jeunes pour condamner la connerie des vieux. Ils étaient présents et en force à part ça. On déplore l'échec de diverses actions de perturbations qui ont été contrecarrées par les robocops.

Manif de la rencontre des partenaires en éducation 1/2



Manif de la rencontre des partenaires en éducation 2/2


Mise-à-jour

Voici une autre galerie photo qui nous a été envoyé par un militant de l'AESS

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les étudiantes!

Nicolas a dit…

T'as bien raison...

Bakouchaïev a dit…

Ce que je trouve pathétique, c'est les gens qui étaient à l'intérieur et qui ont claqué la porte, alors qu'ils savaient bien que l'annonce était déjà prévue d'avance et ce bien avant la rencontre. C'était dans le budget et tant les fédérations étudiantes et les syndicats étaient au courant. C'est un gros show leur affaire, du théâtre. Et ça a fonctionné, car les médias semblent plus avoir parlé de leur show de boucane que de la manifestation (pas eu le temps de faire le tour). M'être déplacé pour celle là, je serais en crisse, surtout en fin de session.

S'il y a une grève cet hiver, elle sera encore une fois récupéré par la Feuq, sous prétexte que l'ASSÉ est violente et/ou ne comdamne pas la violence chez les étudiantes et les étudiants. On doit faire la grève tout de même, mais ça reste déprimant et démotivant. Pourtant un mouvement social devrait créer l'effet inverse.

Mais j'aimerais rappeller aux gens à la tête de la FEUQ comment ça c'est terminé pour eux en 2005. On aime pas les traîtres dans le mouvement étudiant.

En attendant la grève, je vais aller faire un tour avec ma BM tout en buvant de la bière et en écrasant des chats.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y a une autre vidéo à quelque part ("1/2") ?

Anonyme a dit…

Une manif petite bourgeoise à son meilleur!