vendredi 10 décembre 2010

[vidéo] Le FRAPRU occupe les bureaux du ministre Lessard

C'est pas nouveau, le gouvernement se fiche pas mal du logement social. Le ministre Lessard préfère faire la sourde oreille plutôt que d'écouter les demandes des locataires.

Si le ministre est sourd, c'est qu'il faut lui déboucher le cervelet. Et quoi de mieux qu'un bon coup d'action directe? C'est l'approche qu'à préconisé le FRAPRU et ses groupes membres. Trois occupations avaient lieux simultanément à Québec, Montréal et Thetford Mines le 9 décembre. Voix de faits faisait partie des occupants et vous en rapporte un vidéo exclusif.



Mise-à-jour...


Ce qu'il y a bien avec You Tube, c'est que des fois le logiciel fait de bonne associations d'idées. Ainsi, on a appris l'existence d'une vidéo sur l'occupation de Montréal en regardant dans la colonne «suggestions» à côté de notre propre vidéo.



Oh, et n'oublions pas que le FRAPRU a émis un communiqué :

Occupations réussies Le FRAPRU a mis fin aux occupations, vers 11h15, après avoir obtenu confirmation d’une rencontre avec le ministre Lessard dans la semaine du 20 décembre. Il doit aussi rencontrer le ministre des Finances, Raymond Bachand, au cours des prochains jours, dans le cadre de ses consultations pré-budgétaires.

Aucun commentaire: