Anonyme a dit...Nous invitons anonyme à nous contacter pour la remise du prix.
"Les valeurs syndicales ont souillé la culture québécoise"
- Joanne Marcotte, à l'antenne de Radio-Canada (TLMEP).
Les nominés étaient
Oktobre a dit...
Quand les chercheurs écriront l’histoire du Québec, les 40 dernières années auront peut-être été un malheureux écart de conduite.
- Joanne Marcotte, niant toute forme de progrès social depuis la fin du duplessisme
Jason a dit...
``Amir Khadir a un agenda islamique, j'espère qu'on commence a voir ca``
``Si Francoise David veut créer un parti islamiste faut qu'elle le dise``
``Il faut que le gouvernement arrête de laisser Amir Khadir caller les shot au parlement......, il faut l'arrêter, c'est un gars qui est très radical, c'est pas clair ses visée, et ca continu de jour en jour, on voit le visage d'Amir Khadir.``
``Nous on laisse passé les radicaux,,,, on est en train d'importer les problèmes des arabo-musulman chez nous et Amir Khadir est celui qui tient la porte ouverte pour ces extrémiste là.``
- Éric Duhaime
Source
Patrick B. a dit...
« Les sables bitumineux, c'est le café équitable de l'industrie pétrolière! » ,
« Et vous ne trouverez pas du pétrole plus féministe que le nôtre! »
« Et notre pétrole est pro-gai »
- Ezra Levant
Source
Francois a dit...
"Les Américains voulaient un rédempteur, ils ont élu un imposteur. Ils voulaient sauver leur économie, leur président l’a mutilée. Ils voulaient se sortir de la crise, Washington les y a enfoncés. L’élection de mardi représentait bien plus qu’un bras de fer entre les partis démocrate et républicain. C’était un affrontement entre l’idéologie socialiste et les valeurs américaines, entre la tyrannie et la liberté. "
- Nathalie Elgrably-Lévy est "économiste senior" à l'Institut économique de Montréal.
Source
Lilith a dit...
Aux Hautes Études commerciales (pas à l'Académie Karl-Marx ni aux Sciences Po de l'UQAM, non. Aux HEC!), la star du corps professoral est un altermondialiste anticapitaliste conspirationniste du 11 septembre 2001...
- Mario Roy
Source
S’il y a un danger à notre démocratie, quant à moi, elle réside bien plus dans des groupes de pression en SPM. On cherche à diminuer les dépenses de l’État? Éliminons le Conseil du statut de la femme. Il a peut-être rendu de fiers services aux femmes dans le passé, mais là, ce genre d’interventions ne fait que perpétuer l’image des femmes faibles, sans ressources, pauvres et toujours victimes de discrimination.
- Johanne Marcotte
Source
En matière de climat, très rapidement, la théorie mise de l’avant voulant que la Terre se réchauffe et que la cause de ce réchauffement soit les gaz à effet de serre, et surtout le CO2 émis par les humains et leurs activités consommatrices d’hydrocarbures, cette théorie va se figer, se scléroser et devenir un dogme intouchable et immuable. Et pour défendre et propager ce dogme, on va voir se constituer une grande secte internationale écolo-réchauffiste, avec son credo, ses rituels, ses grand-messes festives…et même sa procédure d’excommunication. Et dans chaque pays occidental, on va voir apparaître une ribambelle de chamans consacrés à la propagation de la Vraie Foi. Toutes les brigades verdoyantes de l’Occident tout entier vont trouver dans cette vulgate réchauffiste l’idéologie susceptible de transformer le Monde.
- Jacques Brassard
Source
Marie-Claude a dit...
Je vous le dis sans détour, j’ai trouvé immondes et dégueulasses les réactions des matamores progressistes, des journaleux modernistes, des guerrières féministes et des politiciennes outrées à la suite de la dernière intervention du cardinal Ouellet sur l’avortement. Toute cette meute de bravaches s’est ruée sur le prélat pour, symboliquement, le lapider et le pendre haut et court sur la place publique. Un lynchage dégoûtant!
- Jacques Brassard
Source
D’abord, le Camarade Larose, avec une malhonnêteté intellectuelle vraiment dégoûtante, s’efforce de nous faire croire que les Palestiniens qui sont incarcérés dans les prisons israéliennes ont été «kidnappés» au même titre que le soldat Gilad Shalit qui, lui, a été vraiment kidnappé par un commando terroriste sur le sol israélien.
Cette insidieuse interprétation des faits est un grossier mensonge puisé dans le bric-à-brac nauséabond de la propagande palestinienne. Les Palestiniens qui sont emprisonnés en Israël le sont parce qu’ils ont commis des crimes --pour la plupart de nature terroriste --et qu’ils ont été reconnus coupables et donc condamnés.
- Johanne Marcotte
Source
Farruco a dit...
"Traditionnellement, les politiciens ont toujours joué au père Noël. Mais ce temps est révolu. Le prochain type de politicien dont on a besoin, c'est un huissier. Un gars qui va défoncer des portes, casser des jambes et aller chercher des chèques."
-Éric Duhaime, l'Actualité du 15 décembre, p.18
Richard H. a dit...
"Sébastien Bouchard-Théberge Pour être moins même un intellectuel, je n'ai guère l'habitude de suggérer ce genre de chose, mais, dans la situation actuelle, il faudrait envisager le putch. Selon la littérature, tous les ingrédients sont présents pour faire la révolution. N'attendons pas que ce soit la gauche qui l'a fasse!"
Lu sur Réseau Liberté Québec
Robin a dit...
Jadis, nos grandsmères étaient financièrement dépendantes de leur mari. Aujourd'hui, la FFQ préconise des mesures pour les rendre dépendantes de l'État. L'émancipation, la vraie, consiste à apprendre à ne dépendre de personne et non à remplacer un pourvoyeur par un autre. L'autonomie consiste à se prendre en charge et non à demander d'être entretenu par la société!
- Nathalie Elgrably-Lévy
Être une femme libérée, c'est ne pas dépendre de la générosité du gouvernement! On peut vouloir l'émancipation, on peut vénérer l'État-providence, mais on ne peut revendiquer les deux à la fois!
- Nathalie Elgrably-Lévy
Jason a dit...
"En tant que contribuables, on donne des millions $ aux écolos activistes, mais rien au lobby des pétrolières. On finance des écolos contre notre gré par nos impôts, nos tarifs d'Hydro et même sur le 5 cents des sacs de plastique" (Selon les Affaires, le Canada subventionne 2,8 milliards $ l'industrie)
- Éric Duhaime
Anonyme a dit...
« Personnellement, je vois Accurso comme un homme d’affaires perspicace qui utilise les règles du jeu pour faire prospérer son business. »
- Eric Duhaime
Source
2 commentaires:
j'ai mal au coeur.
J'aurais donné le prix à Oktobre.
Les valeurs syndicaleuses n'ont pas souillé la culture culbécoise, mais elles ont souillé les services publics.
Enregistrer un commentaire