Le cardinal Marc Ouellet, bien connu pour diriger un groupe de pédophiles dégénérés, aurait été aperçu au dessus de Gatineau cet après midi dans son exil vers le Vatican. Prédateur sexuel agressif, il est suggéré de ne pas tenter de le nourrir. S'il feint vous apporter la bonne nouvelle, méfiez-vous. Il prépare une attaque au poison liberticide. Foutez lui plutôt votre pied au cul, il reprendra son envol.
4 commentaires:
Je suis agnostique et je n'aime pas le Cardinal Ouellet, mais j'aime encore moins la manière dont vous généralisez en considérant tous les religieux comme des pédophiles.
Sans compter que les religieux et les religieuses, contrairement à vous, ont consacré leur vie à leur cause et cela pendant deux millénaires avec, parmi eux, des "saints" et des martyrs en nombre innombrable.
Certes il y a des pommes pourris dans le lot, mais cela n'enlève en rien à la foi et au dévouement de la grande majorité d'entre eux.
J'aimerais tant pouvoir tenir un discours similaire à l'endroit des révolutionnaires et activistes. Là aussi il y en a eu, mais de manière si épisodique et en si petit nombre et surtout aucun que je connaisse aujourd'hui.
C'est parce que tu n'y connais rien imbécile. Il y a plein de révolutionnaires morts pour leur cause.
Et pleins de penseurs libres d'esprit mort à cause de l'Église catholique, gardienne du pouvoir sur les esprits pendant si longtemps. La seule raison pour laquelle l'Église ne tue plus personne (et encore, bien des gens meurent du sida parce que la religion interdit le port due la capote) c'est qu'ils n'ont plus le pouvoir politique qu'ils avaient.
Bravo François! Tu es l'âme Dadaïste de l'UCL. Ça rend le blog un peu moins drabe!
Alex
Si la pédophilie ne fait pas partie des dogmes de l'église, alors il serait mieux que le Vatican cesse de les protéger et de leur fournir de l'aide pour s'échapper des pays ou ils commettent leur méfaits pour les soustraire a la justice.
Ouais, ouais, les religieux ont fait bien des affaires qui curieusement aujourd'hui leur valent la désavoeu social. Tenir les gens dans la noirceur pour mieux les exploiter, je n'appelle pas ça le progrès. L'Afrique goutte encore aux bienfaits de la gang à saint Marc Ouellet.
Enregistrer un commentaire