vendredi 7 octobre 2011

Le FRAPRU chez Steven Blaney: Beat on the brat




Le prix d'un seul avion de guerre F-35 est l'équivalent de 6400 logements fait remarquer le FRAPRU. La caravane qui fait le tour du Québec pour dénoncer le manque de logement social est arrivé à Lévis aujourd'hui.

Steven Blaney est un de ces intellectuels fécaux du parti Conservateur qui avait nottamment souligné que "l'enfer est rouge, le paradis est bleu", rappelant à notre souvenir la douce mémoire de Maurice Duplessis, lors des dernières élections.

Blaney est aussi le gagnant d'un concours de démolition de corbillards de l'arène de St-Raphaël.



Plus d'info sur le site du FRAPRU

2 commentaires:

membre pcc-corpiq a dit…

wow....:):):)


Rien à redire, je me demande juste ce que cela ferait si un asso de proprio faisait une telle démonstration de baseball avec des têtes de militants connus ou encore de clochards....


Toujours deux poids deux mesures pour la gogoche, un animateur de radio fait juste critiquer la légitimité de donner un chèque de bs sans limite de temps et on le crucifie.. Mongrain parle d'un proprio le traite de salopard et donne son addresse à la TV en montrant un gros plan de la maison et en disant de piétiner ses fleurs et il ne se passe rien....


Double standard....

Nicolas a dit…

À la défense du FRAPRU, il faut dire que c'est le rédacteur de Voix de faits qui a mis la face à Bleaney, dans la vraie vie les gens fessaient sur un F35.