samedi 1 octobre 2011

KYX menace les étudiantEs

Les étudiants et étudiantes du Saguenay sont en feu ces jours-ci. Une manifestation a réunit près de 500 personnes exprimant leur colère face aux drastiques hausses de frais prévues par le gouvernement libéral et sa mafia.

L'évènement a vivement fait réagir les populistes de droite fécale de la radio KYX (Radio X Saguenay). Leur angle d'attaque? Les sauvages étudiantes et étudiants n'ont pas sagement emprunté le trottoir tel qu'entendu avant la marche avec la gentille police. La manifestation aurait ainsi... bloqué le traffic.

Le fiel des zélottes enragés s'est mis à couler tellement fort qu'ils ont même finit par menacer physiquement les étudiants à plusieurs reprises.

Alors pour commémorer leur travail de propagande haineuse, rien de tel qu'un Porte-Parole Populiste (PPP)



3657-1-PPP_manif.mp3

Voir le blogue du collectif Emma Goldman pour plus de détails.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici un morningman en ondes qui incite les policiers à matraquer brutalement des personnes. Et cherche à intimider par la menace d'en faire autant lui-même.
Que fait la police?
Y a-t-il eu au minimum réaction du service de police de Saguenay?
Et puis le CRTC, a-t-il été informé?

Francois a dit…

Sais-tu quoi? L'extrait du début ou Monette dit que "ceux qui ne respectent pas les règles établies devraient se faire fesser dessus le plus fort possible"? Bin il a dit ça en pleine entrevue avec le type de la police.

Sinon oui nos camarades du Saguenay font ce qu'il faut.