Un mois après la parution de «Propositions pour un front libertaire dans la région de Québec», le Collectif anarchiste La Nuit organise une première réunion publique sur l'analyse de la conjoncture et les perspectives régionales.
L’objectif de cette rencontre est de lancer la discussion pour voir quels sont les points d’accord et de désaccord entre les participant-e-s.
Si besoin est, et nous anticipons que ce sera le cas, cette première rencontre de discussion sera suivie de quelques autres avant qu'un nouveau collectif libertaire régional ne voit le jour.
L'invitation faite aux libertaires impliqué-e-s dans les luttes sociales tient toujours : si notre pratique et notre perspective vous rejoint, même si vous n'êtes pas d'accord à 100%, débattez-en avec nous. Ça commence le 7 août et ça risque de se poursuivre quelques temps...
Si ça vous intéresse, parlez-en à un ou une membre du Collectif La Nuit ou écrivez-nous (contact).
2 commentaires:
pourquoi vous avez mis cette photo de parking pour votre texte? c'est laid...
Je seconde le commentaire de mon homonyme, ci-dessus.
Ça aurait été franchement mieux avec un arc-en-ciel, ou un coucher de soleil sur le pacifique, ou les arbres d'automne du Mont Orford, genre. T'sais, n'importe quoi de beau, mais pas... euh... une photo prise à Québec?!?
Enregistrer un commentaire