jeudi 15 avril 2010

Appel à financer l'internet anarcho-punk...


Voix de faits a reçu un communiqué de la boutique «Ni dieu ni maître». Paraît qu'il y a tout plein de t-shirt (+ de 500 modèles) à vendre sur le net. Quinze piastre le gaminet, transport gratuit au Canada si vous en commandez au moins quatre. Laissons leur la parole:

Les "t-shirts Resistance" ainsi que plusieurs nouveaux modèles de t-shirts sont de retour dans cette boutique de t-shirts libertaires (à but non-lucratif).

Impression sur demande, choisissez votre modèles parmi près de 500 images différentes !

T-shirts politiques & anarchistes, t-shirts skinheads, t-shirts antifa, t-shirts ska, ...

L'argent amassé servira entièrement à financer des projets libertaires, entre-autre pour financer les 6 sites web Réseau Resistance (qui a justement besoin d'un nouveau serveur)


Le Réseau Resistance regroupe les sites suivants

http://www.resistance.tk

http://webzine.resistance.tk
http://www.pirate-punk.net
http://www.anarcho-punk.net
http://www.qubecunderground.net
http://www.punksandskins.com (hors ligne présentement, besoin d'un nouveau serveur)


De ce qu'on comprend, il s'agit d'un «collectif» synthésiste dont, honnêtement, on n'a entendu parler que lors de leurs critiques de l'UCL ou de la plateforme (ils ont une dent contre cette forme d'organisation...). Dur à dire s'ils ont une existence en dehors d'internet. Remarquez, ça importe peu. Certains t-shirts sont pas mal et, si c'est votre style, mieux vaut sans doute les acheter à leur boutique internet que dans un commerce capitaliste faisant du fric sur le dos de la contre-culture.

Aucun commentaire: