vendredi 12 octobre 2012

À bas les frontières!

Nous sommes forcés d'annuler le concert de David Rovics puisque nous n'avons pas (encore) été en mesure d'abolir les frontières... Eh merde. Pour ma part, je vais quand même aller boire une bière à l'AgitéE et je vous invite à faire de même! On aura juste pas de chanteur folk anarchiste américain avec nous... Sniff.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo
pour votre engagement social

je suis un vagabond poète du Québec
et j'aimerais vous offrir
le texte d'une de mes chansons

LA ROUTE T'APPELLE

une vieille route
de campagne quelque part
une vieille grange abandonnée
avec d’la paille
dans laquelle je dors
encore

y a personne
y a pas de bruit
y a que l’aurore
qui s’approche
de mon corps

REFRAIN

réveille-toi mon ami,
wohhhhhhh
la route t’appelle
la brume est bel…el…le

tu vas claquer un peu des dents
la fin du mois d’septembre surprend
mème les vagabonds milliardaires
de leur temps

COUPLET 2

un vieux crouton d’pain
qui traîne dans le pack sac

un jeune psychologue
qui descend de son char
y s’est perdu
où est Quebec?
j’embarque avec

y est pressé
y roule ben vite
y est ben stressé
une cliente en attente

COUPLET 3

sur la galerie
d’Radio-Québec
dans la ville de Québec

le ventre plein
cette nuit-la
moi j’ai dormi
mon crouton d’pain
loin de la pluie
loin de la pluie

ma douce aurore
rapelle-toi
de toi
contre mon corps

comme
c’etait beau
nous deux
tremblant
de froid
dehors

Pierrot
vagabond céleste

WWW.ENRACONTANTPIERROT.BLOGSPOT.COM
WWW.REVEURSEQUITABLES.COM

Nni Omar a dit…

Le mot abas les frontières qui m'ont vraiment atteri

morelle isabelle a dit…

Mes salutations a vous

Email : policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

On m'appelle MORELLE Isabelle, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite,.C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte.,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué.
J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle.
Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez
contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

Cordialement a vous Mme Morelle isabelle

morelle isabelle a dit…

Mes salutations a vous

Email : policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

On m'appelle MORELLE Isabelle, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite,.C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte.,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué.
J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle.
Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez
contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

Cordialement a vous Mme Morelle isabelle