samedi 12 juillet 2008

Brûle Babylone brûle.....

À découvrir ou redécouvrir, le groupe français Sniper.



8 commentaires:

Nicolas a dit…

Wow. Cool!

...

Y'en as-tu chez HMV? ;-)

Anonyme a dit…

PUISSANT !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop où le planter, donc je vais le planter là.

Je ne comprends pas la signification du titre du blogue: Voix de faits.

Cela semble signifier que les faits vont parler pour vous.

Mais quels faits? Les gestes que vous allez poser, les faits que vous allez dénoncer. Je réfléchis en écrivant.J'imagine que ce doit être à peu près cela...

Collectif anarchiste La Nuit (UCL-Québec) a dit…

Si je te dis que c'est aussi le nom d'une émission de radio, est-ce que c'est plus clair?

L'idée de base est de faire un blogue d'actualité sociale et politique. Voix de faits c'est la Voix des faits. Bref, les faits parlent d'eux-même. Ça permet aussi de jouer sur l'idée de presse de combat. Nos écrits fessent dur. C'est un voie de fait.

Anonyme a dit…

Merci pour l'explication. Je ne savais pas pour l'émission de radio et c'est à peu près ce que j'avais compris du sens du titre, à savoir que "les faits parlent d'eux-même".

Par contre, il y a plusieurs façons de les interpréter...

Farruco a dit…

woah

ils ont des extraits de voix de Joey Starr... c'est sorti droit du passé lointain du hip hop français ça!

Anonyme a dit…

ci ils détestent tant la France les membres de snipper on assez d'argent pour s'installer partout dans le monde. c'est jeunes font des fortune sur la haine et le mépris de la France et ses concitoyens.

de plus le contexte français est pas mal plus complexe qu'au québec! nous n'avons pas encore de cité en Amérique et j'espère que ce moment n'arrivera jamais.. mais il faut se dire que partout ou il a des mouvement de masse migratoire il y a des confits qui s'installe.. c'est dans l'ordre naturel des chose s il faut croire malheureusement. les causes sont diverse et pas facile à cerner.

Nicolas a dit…

C'est pas la France qu'ils détestent mais le racisme et l'exclusion. Faut pas tout mélanger.