vendredi 16 juillet 2010

Rappel: manif de solidarité avec les arrêté-e-s du G20

Des gens de diverses tendances organisent une manifestation à Québec pour protester contre la répression et la pluie d'arrestations (plus de 1000!) qui c'est abattue sur la contestation du G20 à Toronto.

Rendez-vous samedi le 17 juillet, à 13h30, sur le parvis de l'Église Saint-Jean-Baptiste. Cliquez ici pour lire le message d'origine des organisateurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis passée à la manifestation aujourd'hui à Québec pour protester contre les arrestations au G20, n'ai pas pu faire la marche malheureusement mais je voulais simplement vous dire que mes amis et moi avons repéré une voiture noire style van aux vitres noires sur laquelle était inscrit "location quelque chose", qui se tenait un peu en retrait sur la rue St-Jean pendant les discours sur le parvis de l'eglise St-Jean Baptiste et dans laquelle se tenaient 3 ou 4 hommes, dont un en uniforme blanc à épaulettes de police (un genre de commissaire) et un autre qui prenait des notes sur des fiches. D'après l'un de mes amis un homme filmait dans la voiture et il pourrait très certainement s'agir de policiers qui fichent les manifestants. De fait, lorsque les gens se sont mis en marche, la voiture a démarré et les a suivis de près. J'espère que personne n'a eu de problème.

Pardonnez mon anonymat.