vendredi 9 novembre 2007

Il y a des signes qui ne trompent pas

Il y a une pancarte qui est apparue sur le balcon d'un de mes voisins. Je dois avouer que je suis un peu troublé, vu que c'est une pancarte d'Ann Bourget. Vous vous direz peut-être que c'est normal, puisque que je vis dans une coop. Et bien non. Le voisin en question serait plutôt un «X». La première affaire politique qu'il a mis sur son balcon c'est une grosse crisse de bannière de CHOI Radio X. L'an passé, il a mis une grosse pancarte de Mario Dumont. Et là, il met une pancarte d'Ann Bourget, la chef du RMQ. Vous comprenez mon malaise? J'ai beau dire et écrire depuis des semaines que la campagne de la chef de l'opposition vise à séduire l'électorat populiste, j'avoue que je suis un peu troublé de constater que ça marche...

Aucun commentaire: