mercredi 25 juin 2008

Le parti «Je, me, moi»


Notre inimitable maire, Régis «l'Action» Labeaume, vient de se doter d'un nouveau parti pour les prochaines élections. Pour être bien sûr de montrer qui mène, ça va s'appeler «L'équipe Labeaume». Sans commentaires... (Source).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas surprenant! Mais quel minable ce Labeaume!

Fêtez le 400e and Support our troops, c'est un ordre!

Au fait, il y a une nouvelle blogueuse anarchiste, Gabrielle LD, qui a décidé de faire une démarche semblable à moi (mais encore plus pro-marché).

http://gabrielleld.wordpress.com/

Je vous invite à la visiter.

Anonyme a dit…

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas battre la mairesse Boucher...

Anonyme a dit…

Qui c'est ce clown "anarco-pragmatisme". C'est quoi son anarchisme de marché? Est-ce une forme d'anarco-capitalisme?