 26 mai 2010 -- L'Union communiste libertaire (UCL) se lance dans une nouvelle phase de sa campagne contre la crise. Maintenant que les coffres des capitalistes  ont été renfloués par les États, ce sont les finances publiques qui  sont en crise. Au Québec, cela c'est traduit par un budget antisocial  inacceptable que nous avons déjà abondamment dénoncé. Considérant l'importance des enjeux, nous  avons décidé d'axer la suite de notre campagne sur la lutte contre le  budget.
26 mai 2010 -- L'Union communiste libertaire (UCL) se lance dans une nouvelle phase de sa campagne contre la crise. Maintenant que les coffres des capitalistes  ont été renfloués par les États, ce sont les finances publiques qui  sont en crise. Au Québec, cela c'est traduit par un budget antisocial  inacceptable que nous avons déjà abondamment dénoncé. Considérant l'importance des enjeux, nous  avons décidé d'axer la suite de notre campagne sur la lutte contre le  budget.L'UCL profite de la belle saison qui commence pour éditer une première vague de matériel d'agitation soit une affiche et des autocollants. Suivront plus tard d'autres affiches, une édition spéciale de notre journal et même un t-shirt.
Voici donc la première partie de la contribution de l'UCL à un automne que nous espérons chaud ! Des copies de l'affiche et de nos autocollants seront disponibles à notre table lors du Salon du livre anarchiste de Montréal. Si vous voulez faire de l'affichage dans votre quartier ou votre ville, contactez-nous [ ucl ( a ) causecommune.net ].
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire