vendredi 15 avril 2011

3e édition du camping devant l'Assemblée Nationale: On lâche rien!



Les étudiants poursuivent leur manifestation face au parlement. Malgré le froid, malgré le vent, ils sont là et comptent bien revenir chaque semaine plus nombreux.

A voir sur flickr.

4 commentaires:

Futur Comptable Agréé a dit…

En tout cas en acturiat, comptabilité, finance, pharmacie, médecine et en génie, le monde ont pas de temps à perdre à jouer du banjo en se grillant des saucisses pendant les examens en plus......

Une fois la brosse finie, ces philosophes, sociologues, anthropologues et historiens vont aller travailler chez WalMart pour payer leur prêts et bourses......


Ou tondre mon gazon.....:):):):):)

Valérie a dit…

Hey bien futur comptable agréé, retourne à tes précieux examens et arrête de perdre ton temps à juger les gens comme tu le fais. Ah j'oubliais il y a des gens qui ne réussisse pas à se valoriser en faisant autres choses que rabaisser les autres!

Anonyme a dit…

@Futur Comptable Agréé

Si ton but est faire passé les capitalistes pour des côlons sur pattes, hé bien je pense qu'il est atteint...

Tu as le droit à tes "idées", mais tu n'apporte rien aux débats. Tu ne fait que copier/coller de vieux clichées sur les artistes, syndicats, les étudiants en sciences-humaines, ...

La gueule de bois c'est les capitalistes qui l'auront quand les peuples s'uniront et se révolterons.

Futur Comptable Agréé a dit…

Spartatux

Ma dernière intervention n'avait pour but que d'exprimer mon fourire.... :):):):)

Un petit vidéo dans le même genre que votre campement:
http://www.youtube.com/watch?v=Kz9UhXEFwkw&feature=related

Si je passe dans le coin je vais claxonner comme je claxonne les clochards et les squiji sur le bord de la rue....

Allez vous faire un lave-auto pour financer vos caisses de bières :):):):):):)